Transcription Fichier-Interview 4 Guy Berthault-Arjen Dijksman, Jean-Bernard Deloly – compléments Arjen Dijksman 22 février à 23h25 (date du travail d’Arjen)
Objet :
|
Re: Bonjour Arjen ! transcription fichier 4 GB, ci- jointe
|
De :
|
Arjen Dijksman
|
À :
|
Olivia Marcov
|
Date :
|
Dimanche 23 février 2014 0h33
|
Bonjour Olivia,
Merci beaucoup pour ton travail. Je me rends compte que ça n'a pas été facile parce qu'il y avait des mots techniques des noms de personnes et le son n'était pas très bon.
Je te renvoie une version complétée du fichier 4.
Demain, je mettrai en forme et j'enverrai aussi à Guy Berthault.
A plus tard.
Arjen «
2014-02-18 11:28 GMT+01:00 Olivia Marcov < ... >:
Salut, Arjen !
Voici enfin mon travail terminé, je t'envoie la transcription du dernier fichier-interview, le 4ème, et je joins aussi le fichier 4 mp3 audio à la fois.
Olivia «
Voici enfin mon travail terminé, je t'envoie la transcription du dernier fichier-interview, le 4ème, et je joins aussi le fichier 4 mp3 audio à la fois.
Olivia «
Transcription Fichier-Interview 4 Guy Berthault-Arjen Dijksman, Jean-Bernard Deloly – compléments Arjen Dijksman 22 février à 23h25 (date du travail d’Arjen)
Transcription Fichier-Interview 4 Guy Berthault-Arjen Dijksman, Jean-Bernard Deloly – compléments Arjen Dijksman 22 février à 23h25
mardi 18 février 2014 ; 18/02/2014 11:13:49
GB : Parce que, je vous dis pourquoi, parce que, disons-le, j’ai financé naturellement les travaux de Michel Van Ruymbeke. En fait, je ne paye plus rien depuis un an, parce qu’il a constitué une réserve, et peut-être aussi, parce que son collaborateur l’avait quitté, donc il n’avait plus les mêmes dépenses ....
Là, exceptionnellement, j’ai rajouté douze mille euros pour finir l’expérience, mais après, c’est fini !
C’est pas faire durer le plaisir.
JBD :
Alors là je peux (te) dire que pour la Roumanie ce serait au maximum quelques milliers d’euros.
GB : Ah oui c’est ca, oui naturellement.
JBD :
C’est pas du tout le même ordre de grandeur.
GB : Mais en tout cas, en tout cas, moi je considère que ça marche, pour moi c’est fini, le contrat se termine !
Ça fait tout de même cinq ans que ça dure !
JBD : Ah oui, ah oui effectivement.
GB : Alors, évidemment, j’ai dit à Michel : il faut savoir conclure.
AD : mhm,
Il faut publier, quoi.
GB : Ah, non, mais ça sera publié, mais dans le cas il n’y a aucun problème.
L’Observateur Royal de Belgique a toutes les possibilités de publier, il a déjà fait publier, ce n’est pas la première fois.
JBD : ... En fait l’idée,
Pour la Roumanie, bon,
J’ai été l’an dernier en mai en Roumanie.
GB : Oui,
JBD :
Bon, j’ai vu tout le monde.
Il y avait eu d’éclipse, qui a montré des choses intéressantes, mais c’est surtout la partie balance de torsion qui a montré des choses intéressantes.
GB : Oui la balance de torsion,...
JBD : Non, mais tout est intéressant, mais pour le pendule c’est un peu un brouillon qui venait d’être mis en place, tu vois ça a été un peu improvisé, c’est un peu un brouillon de ce qu’il aurait... ça montre comment il faut s’y prendre.pour la fois précédente.
Ce que, bon, ce que j’ai l’intention enfin, laissé promouvoir, parce que dans cette affaire c’est moi qui fait le travail hein, c’est de faire en sorte que Goodey, Olenici et Pugach,
GB : Oui,...
JBD : et puis éventuellement d’autres, bon, trouvent en 2014 l’occasion à une ou deux reprises, de refaire une expérience de ce genre.
GB : Ah oui, c’est ça.
JBD :
Parce qu’à partir du moment où, bon, en fait il apparaît que l’effet d’éclipse est indépendant du fait que l’éclipse soit visible ou pas chaque année tu te retrouves avec deux éclipses.
GB :
Bien sûr, naturellement.
JBD : avec, enfin deux, enfin tu te retrouves avec toutes les éclipses
GB : Mais je vais vérifier quelque chose
FIN de la transcription du fichier-interview 4 Guy Berthault, Arjen Dijksman, Jean-Bernard Deloly, mardi 18 février 2014 ; 18/02/2014 12:19:19
Niciun comentariu:
Trimiteți un comentariu