Olivia-Maria,
Je vous invite à prendre quelques minutes pour regarder le plaidoyer de Lord Shinkwin devant la Chambre des Lords au Royaume-Uni.
Lord Shinkwin est né handicapé, il a déclaré : "L’heure est grave pour les gens comme moi. Les personnes porteuses de handicap congénital sont menacées d’extinction."
En effet au Royaume-Uni, un bébé handicapé peut-être avorté jusqu'au dernier jour de la grossesse, alors qu'un bébé non handicapé ne peut plus être avorté après 24 semaines de grossesse.
Lord Shinkwin a déposé un projet de loi pour l'égalité des personnes handicapées en matière d'avortement.
Prions pour que ce projet ait la faveur de la Chambre des Lords, et qu'il soit adopté par l'ensemble du Parlement.
Prions pour que de tels projets de loi soient déposés dans tous les pays autorisant l'avortement des bébés handicapés jusqu'au dernier jour.
Prions pour un réveil des consciences dans ces temps difficiles où les hommes appellent le bien mal et le mal bien.
Quelques bonnes nouvelles ! Dimanche 5 février, 10 personnes impliquées dans le trafic d'êtres humains ont été appréhendées en Haïti. 33 personnes dont 20 enfants ont été libérés des mains de leurs bourreaux. Ces enfants été utilisés comme esclaves sexuels pour la prostitution et la pédopornographie. Lundi 6 février, le pasteur Moussa Koné a été libéré et déclaré non coupable par le tribunal, des charges qui pesaient contre lui. Moussa est resté plusieurs semaines emprisonné à tort, nous louons le Seigneur pour sa libération. Envoyé avec amour,
Guillaume |
|
Niciun comentariu:
Trimiteți un comentariu